Réponse culottée de Mr Py à notre courrier concernant les migrants à Leucate: fourberie ou déconnection, y a-t-il encore un pilote dans l'avion ???

Publié le 4 Novembre 2017

Réponse culottée de Mr Py à notre courrier concernant les migrants à Leucate: fourberie ou déconnection, y a-t-il encore un pilote dans l'avion ???

Notre avis est plutôt mitigé sur la question...le courrier-réponse qu'il nous a envoyé (et que nous vous communiquons) est en effet effarant !

Durant 2 ans, Mr Py n'a eu de cesse, ne serait-ce que lors de ses réunions de rentrée politique,  de s'exprimer sur son désir d'accueillir des clandestins à Leucate. Discours, communiqués et conférences de presse ou reportages (France 3), il aura utilisé tous les moyens à sa disposition pour mendier et faire des appels du pied au préfet de l'Aude.

Ainsi, alors que nous lui avions envoyé un courrier le 30 septembre dernier lui demandant des comptes, donc, sur la présence de migrants au village de vacances Rives des Corbières à Port Leucate (cf.article du 02/10/17), il a eu le toupet de nous répondre en nous informant de sa méconnaissance des faits...il fallait quand même oser !

Réponse siderante du maire.Réponse siderante du maire.

Réponse siderante du maire.

Pour rappel, courrier que nous lui avions envoyé.Pour rappel, courrier que nous lui avions envoyé.

Pour rappel, courrier que nous lui avions envoyé.

Qu'il tente de nous prendre pour des jambons est une chose. Mais par ce culot sans nom, ce sont avant tout les leucatois, qui s'interrogent légitimement sur la motivation d'un tel choix et qui sont en droit de savoir où partent leurs deniers, qu'il prend pour des imbéciles.

Pire, en jouant la carte de l'ignorance alors qu'il ne peut plus tromper personne, le Maire Michel Py prouve: 

-sa pleutrerie parce qu'il n'assume pas ses choix,

-ses mensonges quand il dit ne pas être au courant alors qu'il interdit aux forces de l'ordre (désabusées, soit-disant passant) de répondre aux questions de ses administrés sur le sujet.

-sa déconnection totale de la commune dans laquelle il est élu parce qu'il ne semble pas savoir ce qu'il devrait savoir et ce que tous les leucatois savent,

-son désintéressement total pour les intérêts de ses administrés parce qu'il n'utilise pas leurs contributions comme les contribuables devraient être en droit de l'espérer.

Qu'il n'oublie pas avoir interdit aux forces de l'ordre de répondre aux questions de ses administrés sur le sujet...la preuve qu'il est bien au co

Que penser d'un édile qui "ignore" volontairement ses choix ou...ne les assume volontairement pas ?!?

Rédigé par Laure-Emmanuelle PHILIPPE (Conseillère Municipale Leucate RBM, Conseillère Régionale FN) & Patrick MAZENS (Conseiller Municipal Leucate RBM)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article